jeudi 24 avril 2008

Back In Those Days II

Juillet 2005. Décidément, ce fut l'année faste du basket. L'année de Narcotik et de du cultissime Méto si je me rappelle bien...sans oublier Mammouth le Grec !!
Quelques phrases qui m'auront bien fait sourire :
"C'est pas votre pote Méto?" par Daouda
"Eh le pape est mort. T'es vénère hein !!??" par Méto
"Bon on arrête de discutailler et on joue là!!" par Méto

3 nouveaux visages par rapport à la photo précédente : Antoine Lefranc (la légende dit qu'il ne serait en fait qu'une pintade sous forme humaine), Nico L. (Original Wild Bear) et Akin Ugurlu que je salue bien, retourné depuis dans sa Turquie natale.

1 commentaire:

Manpa a dit…

Paboy: La caractéristique de votre jeunesse à Hérouville est d'avoir toujours côtoyé des copains étrangers qui vous apportaient une culture et des images d'ailleurs. Ici Akin jovial entre tous qui vient de terminer son service militaire en Turquieau moment de l'invasion du Kurdistan par l'armée turque poursuivant les combattants nationalistes. Enfin pour revenir au basket ce play-ground du Bois aura usé bien des semelles et été le théâtre de rugissements mémorables et d'après-midi très conviviaux et même plus ...marrants. Heureusement le photographe a fixé les images pour la postérité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!