jeudi 24 avril 2008

Back In Those Days III


Si il y en a bien une qui marque la fin d'une époque, c'est bien celle là !! voici donc notre équipe de choc version 2006-2007, (la photo doit être d'Avril ou Mars 2007). En partant du haut de gauche à droite ; Fabrice (resté dans la région je crois), Idir (parti en Belgique), Daouda (rentre à New York cet été normalement), PA (Barré à Lyon), Kévin (rentre en Guadeloupe cet été d'après ce qu'on m'a dit), Alex (resté sur HSC), Oldwise (resté sur HSC), Moi même (présentement aux USA pour encore quelques mois), Arnaud "Milouz" (parti à Paris) et Aurélien (toujours dans l'Orne je crois).

Manque que Camille sur la photo

1 commentaire:

Manpa a dit…

Paboy : c'est la revue des compagnons de lutte (enfin du championnat de basket) où vous vous "illustrates" par un titre si je ne me trompe (mais peut-être était-ce l'année d'avant). Héroïques parents levés aux aurores les jours d'hiver pour vous conduire et vous supporter par tous les temps. Années heureuses s'il en fut avec les délires sur le "banc" (les deux autant celui du coach et joueurs que celui des spectateurs trés actifs).Et les après match...!!!