mardi 18 mars 2008

Massachussets Institute of Technology

Aucun établissement dans le monde entier n'a produit plus de prix nobel que le MIT, véritablement impressionant quand on rentre à l'intérieur du campus...j'ai pas pris plus de photo car c'était trop grand mais c'est une architecture très moderne à l'intérieur, parfois un peu trop audacieuse à mon goût...sur la rive gauche.

2 commentaires:

Manpa a dit…

Paboy : Ben oui, le célèbre MIT qui préconisait la croissance zéro dans les années 70. Précurseur du développement durable et de l'écologie. Et c'était avant la série des crise pétrolières( 73, 79, ... Les Américains intelligents ça existe aussi.

Vieux Sage a dit…

Plus symbole d'exellence à mes yeux qu'Harvard.
Je me sens visé par la réflexion de papa.
Mais je tiré que le malheur aux USA c'est que c'est une des 2 grandes super puissances au monde grâce à quelques génies qui font vivre une armée de cons.
En Chine ce n'est pas 10% de la population intelligente qui fait vivre 90% de QI moyens ou faibles (environ 75% des ricains ont selon moi un QI inférieur à la moyenen mondiale, dont 50% sont très largement en dessous, c'est-à-dire encore bien en dessous du beauf français pourtant bien bête).
Les USA un pays de cons porté par quelques génie, la Chine un pays construit par ses élites mais aussi son peuple moyen.
Inutile de dire que ma préférence va aux Chinois...