mardi 18 mars 2008

South Station Booooooooooooooyyyy !!


Mon squat attitré !! je connais tous les recoins de cette sation bus/métro/train...on y arrive de l'aéroport, je la prenais tous les jours pour rentrer à Wellesley (et donc pour aller à Boston aussi)...une gare très agréable, à l'ancienne, où j'ai passé de bons moments à observer les gens et à flâner en attendant le dernier train de 23h30 pour Wellesley.

4 commentaires:

j-filip a dit…

Je préfère Grand Central! Na!

mentorkolektiv a dit…

Môsieur fait son petit difficile !! lol !! j'ai un peu voyagé avec tes photos de NYC et celles de Coline, c'est vrai que ça doit être énorme !! hâte d'être en juillet.

Manpa a dit…

Paboy : à mi-chemin entre le pompeux XIXème contemporain de l'hausmanien et la reconstruction de l'après- guerre en Normandie (étrangement ressemblant à l'ancien bâtiment de la chambre de commerce et d'industrie de Caen en voie de reconversiopn en hôtel de luxe).

Vieux Sage a dit…

Franchement, les colonnes, l'aigle qui trône au-dessus de l'entrée... Très 3eme Reich je trouve...