samedi 8 décembre 2007

You love to hear the story, again and again, of all it got started way back when


On peut dire ce qu'on veut du 14200 mais je trouve que ces 2 punchlines de Screwball résument bien mon attachement à ma ville, aux gens qui y habitent et que j'ai connu, et à tous les souvenirs (bons ou moins bons) que j'en garderai.

Aux personnes pas très familière avec le hiphop, les 2 punchlines sont dans le titre...;)

2 commentaires:

Manpa a dit…

Paboy: photo aérienne prise dans le quartier du Grand Parc devant le collége St Michel et orienté vers la Haute Folie. Pas loin le vieux centre commercial véritable cour des miracles et creuset où se mélangent l'Afrique, l'Amérique latine, l'Asie, le Moyen-Orient... quartier chamarré, parfois chahuté par quelques désordres. Il va disparaître c'est dommage car il y avait moyen de le réhabiliter autour de produits et de commerces venus d'ailleurs. Hérouville n'arrête pas de vivre et de se reproduire sur elle-même.

Vieux Sage a dit…

Le géographe a parlé, fine analyse pour ceux qui ne connaissent pas HSC.
Je n'ai qu'une chose à dire: Big up pour la meilleure ville au monde à mes yeux.