vendredi 23 novembre 2007

Home Sweet Home


Bah voila comment ça se passe chez nous !...University Oaks, Old Bradenton Road 4845 Apt#12, Sarasota FL, USA , vous êtes tous les bienvenus !!!!!

8 commentaires:

Manpa a dit…

Ambiance très cool, on s'inviterait volontiers mais comment fais-tu pour supporter toute cette fumée ?

Vieux Sage a dit…

Il n'y a pas tant de fumée que ça faut pas abuser non plus...

Vieux Sage a dit…

C'est dans ses moments la qu'on envie Sangoku et sa téléportation...

Manpa a dit…

Paboy : Coline? Alexis et toi, on voit mais les deux autres jamais vus. Une vraie vie étudiante me semble-t-il ! Cela me fait penser au film "L"auberge espagnole" de Klapish je crois. Engrangez les souvenirs, plus tard ce sera comme un jardin fleuri !

Vieux Sage a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Vieux Sage a dit…

je tiens à dire que la supression du message est dûe à une honteuse censure, y a pas qu'en Russie qu'on baffoue la liberté d'expression.
Ce blog doit être un lieu de liberté d'expression je demande une intervention de son auteur en ma faveur.
Je me suis plié à cette honteuse censure pour éviter un clash et préfére avoir recours à ta voix Thibault puisque tu es l'auteur donc le défenseur du blog.

mentorkolektiv a dit…

les enfoirés !! jviens de maperçevoir de la manoeuvre...qu'est ce qu'il ya avait de tellement scandaleux dans ton post ? rien si je me souviens bien...
Je vais leur faire savoir...c'est pas normal !!

Vieux Sage a dit…

En effet il n'y avait rien de choquant.
Honteux !
C'est la Russie à la maison.
Merci de ton soutien.