mardi 20 novembre 2007

Skycrapers in Miami


Je ne renie pas ma passion pour ce genre d'architecture défiant les lois de la gravité

4 commentaires:

Vieux Sage a dit…

Comme je te comprend.
Et comme je pleins les gruttiers.

mentorkolektiv a dit…

ça t'obsède décidement le sort des grutiers !! t'inquiète que les salaires des grutiers de gratte-ciels ici c'est du lourd !

Vieux Sage a dit…

heureusement parceque c'est chaud comme boulot.
ps: ça me fait penser hier aux infos avec papa on a vu des gars qui font l'entretien (maintenance) des trains, ils bossent à des horaires durs et travaillent souvent le week.
Boulot difficile et après des années d'ancienneté 1.200 euros net par mois, une honte on s'étonne que ça fasse grève après.

Manpa a dit…

Paboy:Les buildings sont beaux mais moins originaux que ceux du Moyen-Orient (Emirats, Dubaï etc...). La photo et l'architecture moderne c'est une chose que tu as en commun avec Stéphane et moi aussi.Cependant l'impression n'est pas écrasante comme à NY, question de densité mais aussi sans doute de lumière.