mardi 20 novembre 2007

La Osteria Del Teatro

Au coin de la rue en bleu, L'Osteria Del Teatro, est le restaurant dans lequel nous avons mangé...très bonne adresse qui a laissé des traces dans nos portefeuilles...Le Cameo jouxte le resto et c'est une boîte de strip tease...bienvenue à Miami !

5 commentaires:

Vieux Sage a dit…

Elle était bien la boîte ??
Un petit air de Las Vegas qui plairait à Dorange.
Ps dommage que tu n'es pas pris de Bentley ou autre.

Vieux Sage a dit…

euh je corrige pour le père: que tu n'ais...

mentorkolektiv a dit…

que tu n'aies lol. SUBJONCTIF NONDIDIOU !! sinon, on ne rentre pas dans les boites de strip à 50$ l'entrée surtout quand on est accompagné de demoiselles

Manpa a dit…

Paboy: je souris, le virus du bien écrire et bien parler resurgit de temps à autre!!!!!!!!! Il est bien inoculé !!
Pour ce qui est du restaurant du théâtre, on a le droit de se faire plaisir et d'ailleurs les bons souvenirs s'égrènent avec les plaisirs et marquent dans l'esprit le sentier du bien vivre.

Vieux Sage a dit…

J'emmerde le subjonctif (je savais même que je parlais au subjonctif en +).

Oui papa d'où la boite de Strip Tease (pour les bons moments qui font des souvenirs...)