mardi 6 novembre 2007

The most anticipated video ever pt I


la tant attendue vidéo de notre intérieur....ma chambre a changé depuis (bibliothèque, tapis noirs, fauteuil, lampes et ....................une plaque d'immatriculation au dessus de mon lit)
la vidéo date du 7 octobre.

5 commentaires:

Manpa a dit…

Paboy: intérieur de pataches avec du pratique et du décontracté. Pas de chaise dans la cuisine avec une table comme dans les boutiques des stations d'essence pour prendre les boissons. Bcp de places sur canapés pour accueillir les fêtards. Visite commentée par un guide plein d'allant.

Vieux Sage a dit…

"Y a une voiture qu'arrive." lol
Cuisine: 2/5 pas beau je trouve pas de table.
Salon: 4/5 petit mais bien aménagé c'est classe beaucoup de places assises, télé un peu petite. Très sympa votre pote israëlien de vous cédez le canapé. Salle idéal pour une soirée c'est sur.
Salle de bain: 3/5 classique, juste la couleur des chiottes qui sont très mauches.
C'est bien mais où mangez car il n'y a pas de table "haute" ?

Marianne a dit…

Hey !! Super interieur et vous avez bien de la chance d'être en colloc !! Gros bisous à tous les deux : on a hate de voir ca en vrai !!!

Manpa a dit…

Merci TiTi pour la super visite guidée, j'apprécie beaucoup car il est vrai que j'attendais ces vidéos avec impatience. Vous avez bien aménagé votre intérieur de façon agréable et accueillante. Bravo !

mentorkolektiv a dit…

en fait ya une table haute dans la cuisine avec un tapis en dessous mais là on l'avais enlevée pour faire le ménage.