mardi 20 novembre 2007

American Airlines Arena


L'antre des Heat de Miami

4 commentaires:

Vieux Sage a dit…

Joli et surtout très bien situé.
Je n'aime toujours pas le Heat préfére les Magics.
Mais de toute façon comme je dis toujours en NBA: Texas rules !

mentorkolektiv a dit…

bouhhh !!!! Les Magics ils vont tout niquer cette année...jpense que le Heat serait une de mes 3 équipes détestées s'il n'y aait pas Wade le magicien

Manpa a dit…

Paboy : moins calé que vous en NBA mais il me semble que le Shak joue dedans ?
Mon attention se porte plus sur l'architecture qui me plaît assez. L'esthétique et le fonctionnel peuvent s'allier.

Vieux Sage a dit…

Oui joli stade, et ou Shaq joue là bas et non je ne suis pas fan de Wade qui pour moi ne vaut pas les Ming, Nowitzki, Bowen, Parker et autre Duncan.