mardi 6 novembre 2007

American Redneck


En mode beauf américain.....c'est tellement bon d'être un beauf US..............................le temps d'un aprem lol.
Avec du gros son craché par les enceintes du GMC de Mr Kruthaupt....De Cypress Hill par AC/DC, ambiance hostile pour les adversaires du jour.

7 commentaires:

mambo (alias bruno) a dit…

Ohhhh qu'il est beau ce bof !!! J'aimerai bien aussi tester le boooof made in USA en même temps ici je suis servis, il suffit d'aller suivre un match de Bundesliga pour voir à quel point le bof allemand vous fait de la concurence. Je crois d'ailleurs que ya pa mieux. Si je peux, je t'enverrais des photos par mail, je crois que tu vas tout simplement haluciner. Aller l'amérloc à plus et éclate toi bien en Floride

mentorkolektiv a dit…

ça fait plez mon ptit bruno....tkt, j'ai déjà expérimenté le beauf version outre rhin, c'est du très gros lourd !!!! passe le bonjour à nos compatriotes !

Manpa a dit…

Paboy : bibi, bibine, binette tout s'enchaîne. L'insouciance des années dorées ... à dévorer sans (ou avec) mesure.

mentorkolektiv a dit…

pour l'insouciance,excuse moi cher paternel, mais tu repasseras !!! lol

Vieux Sage a dit…

Des bbq s'improvisent partout apparemment. Et oui faire son beauf un peu des fois c'est bon. Toi avec un bob et une bière c'est tout à fait ça, contrairement à moi qui ne parait pas beauf même si le voulais. Trop la classe quoi...

Vieux Sage a dit…

J'ajoute encore une chose, vive le maillot sur la bouteille

Manpa a dit…

Oh là là, je ne reconnais plus mon fils ! Tu aurais dû mettre ton Marcel pour remporter le grand prix "le plus beauf des beaufs" !