mardi 6 novembre 2007

pt II


La suite et fin de la vidéo

5 commentaires:

Manpa a dit…

Paboy: mine de rien on s'est construit un nid confortable qui signe une époque avec des flash back sur les murs

Vieux Sage a dit…

Une tv plus grande dans la chambre c'est la classe, manque plus qu'une ps3. Allez soit pas frustrer elle sera la à ton retour avec plein de jeux.
Rien à redire, Jeanne et toi avez du gout, les chambres sont super classes. Je vois que tu continues bien le basket c'est bien, quel dommage que tu rates à la fac où c'est une année géniale avec une super équipe à tous les niveaux.
Et oui sans toi je suis le dernier expert rapologique us Bas Normand lol.
De nouveau félicitations pour les 2 chambres c'est la classe.

Vieux Sage a dit…

ps: Cassius Clay change de nom en 1964 la revanche il l'a fait bien sous son nom musulman.

Manpa a dit…

je partage l'avis de Guillaume, vous avez du goût ! A quand la prochaine vidéo, car depuis celle-ci tu as fait l'acquisition d'une bibliothèque (tu fais honneur à ta chère mère) ! Merci encore pour cette visite guidée très complète et félicitations pour la tenue de l'appartement. Ne te vexe pas mais je suis agréablement surprise de voir ta chambre si bien rangée sans vêtements accumulés ça et là et jetés en boule. Quand tu rentreras je pourrai avoir des exigences...

mentorkolektiv a dit…

Ici tous les ricains hallucinent devant les connaissances hiphopienne d'Alexis et moi....c'est drôle, ça leur fait trop plaisir !! sinon j'attends bientôt l'autiobiographie de Malcolm X, tout un programme...