mardi 6 novembre 2007

Un Homme complet !!


afin de faire taire toutes les mauvaises langues, je publie ce scoop en exclusivité !!!! lol !!! ça n'a rien d'un scoop en fait, Jeanne cuisine et moi je lave....on se complète parfaitement.

6 commentaires:

Manpa a dit…

Paboy : la joie par le travail et en plus comme dit la chanson le travail c'est la santé (la preuve tu as la ligne) mais ne rien faire ... tu connais la suite.

Danguy a dit…

Tu feintes personne !!!
je n'ai rien d'autre à dire

mentorkolektiv a dit…

DIFFAMATION !!! demande à jeanne elle te confirmera !!! nan mais sans blague !!! suce des rennes mon pote !

Vieux Sage a dit…

le travail c'est la santé (à prouvé ça...) mais ne rien faire c'est trop super.
Si tu avais pu mettre autant d'entrain quand tu la faisais à la maison où je devais te pousser au cul bien souvant. Attends toi à du boulot à ton retour.

Marianne a dit…

si c'est aussi efficace et net qu'au ski, on peut se poser des questions !!

Manpa a dit…

Les commentaires de ton frère et de tes copains sont sévères ! Ton sourire montre que tu sembles t'épanouir dans les tâches ménagères, quelle découverte !