mardi 16 octobre 2007

Accident pt II


une autre voiture impliquée dans l'accident...vu la situation du traffic est l'endroit, jvous laisse imaginer les dégâts qu'il y aurait pu avoir.....100km/h sur un boulevard périphérique...

4 commentaires:

Vieux Sage a dit…

Deg, elle est trop belle la tire, faut le lyncher le batard qui a fait ça. Et oui les dégâts auraient pu être dramatiques.

Manpa a dit…

eh oui, vu l'état de la voiture, vous l'avez échappé belle ! une chose m'étonne, tu nous parles de 100 kms/h, je croyais que la vitesse était limitée partout à 90 kms/h et que les américains ne roulaient pas vite en raison des contrôles fréquents.

mentorkolektiv a dit…

la limite à 90kmh est un mythe complet !!!
les autoroutes sont limitées à 70mph ce qui fait 113 kmh...c'est vrai que tout le monde respecte et que les controles routiers sont fréquents....ce qui n'empêche pas un crétin de faire schumacher dans les rues...faut pas oublier qu'on est dans les pays des détraqués en tout genre !!

Vieux Sage a dit…

Oui c'est ce que je disais à maman qui s'étonnait pensant que les ricains respectaient bien les règles, je lui ai dit que c'était le cas mais que même dans un pays respectueux des règles (ce qui doit te changer de la France) on est pas à l'abris d'un taré à roulettes. Je rejoins donc ton opinion.