mardi 16 octobre 2007

Eyal Shoham


Ben vla le coloc' Israélien de Marie. Très sympa, très cool, très original, très grand (1m97). Des discussions très particulières mais toujours intéressantes. Un artiste dans l'âme, doué avec ça. bientôt quelques oeuvres sur mon blog. Il va à la Ringling School of Art, une des meilleures des USA. Grand amateur d'émulations, on passe de longues soirées devant des grands hits de la supernintendo ou de la megadrive !!!
Ancien champion de karaté n°2 d'Israel à Quake I....un homme complet......t'as plus qu'à intégrer le Mossad et te mettre au Krav Maga...loooooooool....adore disserter avec Alexis sur l'arabe et l'hébreu pour savoir quel est la langue la plus précise !!
un personnage haut en couleurs !!

COCO POPS !!

4 commentaires:

Vieux Sage a dit…

Oui ça à l'air, et il est polyvalent, on ne doute pas de son intérêt. Mais qui dit juïf dit bien sur: SHALLOOOMMMMMMM !!!!!!!!!

Manpa a dit…

Un gaillard cet Eyal, au sourire fort sympathique ! J'ai hâte de découvrir quelques unes de ses oeuvres sur ton blog. est-ce lui qui a la fibre écolo ?

Manpa a dit…

Paboy : l'intérêt de l'ailleurs c'est de renconter des gens exceptionnels et Eyal me semble en être un en devenir. Marie a bien de la chance de coloquer avec lui. Son visage et son expression sont très beaux et sans doute le reflet d'un esprit remarquable je ne veux pas dire "supérieur" car ce terme est trop connoté.

mentorkolektiv a dit…

OUais c'est lui l'écolo !! lol!! c'est effectivement qn de très intéressant, très ouvert....oui Marie a de la chance de coloquer avec lui, mais elle n'en tire pas les bénéf', crois moi !!! sa rigidité de militaire et son ingénuité (pour pas dire autre chose) lui font passer à côté de pas mal de chose le concernant !! quel gâchis !