dimanche 7 octobre 2007

jusqu'au bout de la nuit...


Là, jcrois que je rigole à une hisoire de clochard espgnol qui mange des pigeons ou un truc comme ça...tandis que les colocs du 4825 #10 semblent en grande discussion...

5 commentaires:

Vieux Sage a dit…

C avec plaisir ke l'on retrouve la traditionnelle vaine frontale.

Marianne a dit…

Et la barbe de 5 jours !!!

Manpa a dit…

Ma parole Thibault, tu es roux sur cette photo, un véritable écossais ! Tu n'as toujours pas trouvé un coiffeur à la hauteur de tes exigeances ? Tu dois te sentir mal ; en parlant de coiffeur tu as le bonjour de Sébastien et Alexandre qui attendent ton retour avec impatience !

Manpa a dit…

Paboy : joie et décontraction voilà un coktail sympathique. Tu as un sourire ravageur ( et naturel bien sûr) comme maman et moi aimons te voir. Un abrazzo muy fuerte. Jeanne aux anges !!! Envoûtée par la musique et entourée de beaux mecs, chanceuse.

mentorkolektiv a dit…

C'est vra que je suis en mode Robinson depuis mon arrivée...bientôt ça va changer, patience !! Sinon maman, on évite les insultes lol !!! et j'avoue que la vaine est assez terrifiante là !!