dimanche 7 octobre 2007

Shooting pt I


Alors voila, tou est dans la vidéo. Bref résumé : il ya une semaine, on entend 2 coups de feu sous ma fenêtre, on regarde et là les gens courent, gueulent, braillent....le gros dawa (lol). La police arrive et part en course poursuite en voiture banalisée devant notre rue.....vent de folie sur Sarasota cette nuit là....deux petites vidéos prises juste après les coups de feu

7 commentaires:

Vieux Sage a dit…

Ma curiosité a besoin d'être assouvie, car on ne voit pas grand chose à part les girofards de la police.
Tu parles à qui, à un flic ?
C'était qui les gars en fuite, il était quelle heure ? T'es sortit faire ça combien de temps après le dernier coup de feu ???

mentorkolektiv a dit…

bah écoute, les gars en fuite se sont pas arrétés pour me dire qui ils étaient ni ce qu'ils faisaient ds le coin !! lol !! jparle à mes voisins...23h30.....5 min après les coups de feu

Vieux Sage a dit…

Sans blague !!! Sérieux arrête de me prendre pour un con.

Manpa a dit…

Au son de ta voix tu sembles assez choqué ! Première fois que je t'entends parler en américain c'est parfait, il ne te manque plus que l'accent. On devine les girophares, pour le reste on ne voit pas grand chose. Guillaume semble vexé par l'ironie de ta réponse...

Manpa a dit…

Paboy : mon régal t'entendre parler américain. Contrairement à maman je trouve que l'accent n'est pas mal. Quant à la video, il faudrait être un chat pour voir. Je vais demander la traduction à Noisette. Se précipiter à la fenêtre pendant la fusillade ce n'est peut-être pas à renouveler. Les balles perdues peuvent ne pas l'être pour tout le monde !!!!!

CJ a dit…

Hey ! c'est le ghetto chez toi !
Si tu croises Ice Cube tu lui tape le check de ma part !

mentorkolektiv a dit…

lol cigalou...portnawak !!! je confirme quand même maman, mon accent sur la vidéo est à c****...au jour le jour c'est quand même plus probant...c'est vrai qu'il y avait le choc.