dimanche 30 septembre 2007

La preuve


Voila. Les médisants peuvent ravaler leur fiel....j'ai le score parfait....c'est pas seulement moi qui le dit mais le Dr Kawashima !! lol
On ne voit pas très bien mais j'ai écrit "Tibo ==> Alexis est jaloux" en réponse à sa très basse attaque en bas de l'écran...
Sinon j'ai tourné une vidéo de 6 minutes et de 468Mo sur l'appart, donc je ne peux pas l'héberger sur mon blog. Je vous donnerez bientôt
un lien pour y accéder.

7 commentaires:

Marianne a dit…

c'est marrant il n'y a pas le score de Marie ? Peur de te faire battre ???????? (enfin ... ca reste quand même à voir !!)

mentorkolektiv a dit…

alors là Marianne, permet moi d'émeetre un gros et bruyant LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Manpa a dit…

Paboy : quel est le sens du score le moins élevé ? Si c'était l'objectif à atteindre, tu es dans le mille!!!!!!!!! Les trois copains et copines ont un score ouuuuhhhh et sont dans le contre-modèle. Lequel est le bon ?

Manpa a dit…

Bravo pour ton score Thibault ! mais prudence malgré tout, les erreurs de diagnostic et les fausses évaluations ça existe... Marianne a le sens de l'ironie !

Vieux Sage a dit…

Je pense que le Dr Kawshima dit vrai, mais ce logiciel reste inadapté pour moi, en effet la machine ne peu prendre en compte mon score extraordinaire qui révèle une intelligence anormalement supérieure à toute forme de vie sur Terre et ailleurs, Dr. Kawashima en personne me l'a dit.

mentorkolektiv a dit…

il est vrai que ce logiciel mesure plutot la vivacité de ton cerveau mais en cas l'intelligence, cela s'entends.......séance collective de Kawashima à mon retour en France !!

mentorkolektiv a dit…

en aucun cas je voulais dire