mardi 4 septembre 2007

Mon bureau


Ben vla mon bureau que j'ai fièrement monté comme un grand grace au phillips screwdriver electrique de l'ami Marcus. Et bien sûr, le maillot de Boca Junior (un original d'Argentine, saison 1995/1996 s'il vous plaît !!) juste au dessus.........représente pour le club le plus titré du monde !!! Bientôt la chambre en entier avec un peu plus de déco.

6 commentaires:

Manpa a dit…

Clean ta chambre, à ma grande surprise le lit est fait ! pour la photo je pense (lol). Ajouter de la déco pour égayer un peu, et pour la prochaine photo enlever la chaussure du décor, ça fait désordre... Sinon, du plus bel effet le maillot

Vieux Sage a dit…

Le maillot fé bien, le bureau a l'air bien monté tu dépasses donc toute la maison en terme de connaissance bricolage, attends toi à du boulot l'an prochain...

mentorkolektiv a dit…

Le pire c'est que jme suis vraiment déliré à monter le bastringue !! avec une perceuse electriue c'est du gateau !!

Marianne a dit…

Tu l'as même fougériser ce put*** de bastringue !!

Manpa a dit…

paboy a dit : L'ensemble est esthétique. Je reconnais ton goût pour la déco. Tu peux monter ton agence de bureautique. Le nouveau Géotrouvetou est né. Hourrah !!!!!!!!!!

patrick a dit…

Bravo pour le montage de ce bureau.
Nous trouvons que tu possèdes un goût inné pour la déco : cette basket négligemment déposée dans un coin de la pièce est du meilleur effet.
Sérieusement c'est très bien.