samedi 15 septembre 2007

Bientôt la suite...


...encore une ptite photo du ski aux 2 Alpes. Ptite dédicace à la païne présente ici (Geoffrey), et à mes 2 autres colocs d'alors (Pierre....blublublublublublup !!!! et Stefan aka Danguy la païne)...je ne sais pas pourquoi nous arborions des mines patibulaires (et hop! un nouveau mot pour toi Amandine !!) sur cette photo....

6 commentaires:

Vieux Sage a dit…

Tu kiffes lé bonnets, ça vire à l'obsession

Manpa a dit…

Comme il est réjouissant de te voir un torchon à la main ! Cette photo à une valeur inestimable !

Marianne a dit…

Deux hommes entrain de faire la vaiselle : photo incroyable !! Mais vu les techniques de geoffrey on peut se demander si on pouvait vraiment remanger dans ces assiettes !

Manpa a dit…

Paboy : marre de faire la plonge, allez prends le torchon et le relais. Préfère me mettre à table devant une assiette de foie gras poêlée (comme celle que j'ai mangée à la foire de Caen la semaine dernière au stand "d'Alby foie gras"). De quoi saliver n'est-ce pas ? Ouahh!!!!!!!!!!

aupaysdegandhi a dit…

hey mecton!!!!
put1 de bn souvenirs! Blog super sympa, jte kiff sur t les fotos !!
Sur ce, j'espère te croiser sur msn, malgrè ce put1 de décallage de ...11h je crois entre les USA et l'Inde....

Jte kiff, ds le zen

GeoGeo

aupaysdegandhi a dit…

hey mecton!

Super blog, continue, je kiff te voir sur les foto a la mode a l'ancienne!
Que de bn souvenirs sr cette foto!!
J'espère te croiser bientôt sur msn, mlgrè ce puT1 de décallage de ...11h je crois entre les USA et l'Inde!!

Jte pine sec ds le zen

Geogeo