samedi 1 septembre 2007

Ma banque


J'ai ouvert un compte à la SunTrust. L'affaire a été pliée en 20 minutes alors que j'avais ni numéro de sécu sociale, pas d'ID étudiant, pas de numéro de téléphone, j'connaissais pas encore l'adresse par coeur...ptet que les 3000$ en traveler ont accélérés les choses. C'est ça aussi l'amérique. On peut voir aussi les distributeurs automatiques pour que les ricains ne se fatiguent pas à descendre de leurs caisses pour retirer leur biftons...c'est la civilisation de la bagnole mais à un point inimaginable pour un européen. C'est la folie, t'es un piéton t'es mort, tu peux rien faire, c'est aussi pourça que t'as des garages parout et que les tires coûtent relativement moins cher.

2 commentaires:

Manpa a dit…

Non,non TITI, ça n'est pas les 3000$ qui font que tu as ouvert un compte aussi facilement mais ton charme irrésistible !!!

Manpa a dit…

Paboy a dit : je vois que le possessif te tente, il ne te reste plus qu'à créer l'établissement concurrent juste en face de celui-là.