vendredi 28 septembre 2007

Dr Kawashima


Depuis mon achat de la DS, on se presse pour savoir l'âge de son cerveau....Alexis est apparemment fier de son cerveau de 30 ans acquis en trichant de manière éhontée (des rumeurs disent qu'il vendrait sa propre mère pou arriver à un cerveau de 20 ans....jdeconne !)....Jeanne poursuit sa progression et garde une tête d'avance sur Alex, mais la bataille fait rage, et regarde Coline débuter son apprentissage.

7 commentaires:

Patrick Bernières sur mer a dit…

Pour ma part j'ai toujours 20 ans !!! DS ou pas ...

Manpa a dit…

Quel vantard ce Patrick ! je préfère mon cerveau de 54 ans car la lumière balbutiante d'un cerveau de 20 ans s'est transformée en un soleil lumineux au zénith ! Bon, cher Thibault, je te dispense de tout commentaire car je crains la désobligeance de tes propos...

Manpa a dit…

Paboy : je peux continuer dans la métaphore. Mon esprit embrumé comme le ciel ce matin commence à s'éclaircir et à s'échauffer comme l'astre solaire. Je vois que les déesses font recette, normal vu la photo. Si elles recherchent une chimère elles peuvent courir longtemps mais c'est bien connu la course est excellente pour la santé !!!!!!!!!!

Vieux Sage a dit…

Ouais comme tu vois les parents ont fumé qqch ce matin...
Pour ton info maman un cerveau de 54 ans c beaucoup moins bien qu'un cerveau de 20 ans car, plus ton cerveau est jeune mieux sait, si jamais du fais sur la ds et que ton cerveau à 60 ans inquiétes toi, donc si j'étais toi je réfléchirais à 2 fois avant de dire ça maman car les colibets ne sont jamais loins...
Je rejoins Patrick, de toute façon étant 2 êtres intellectuellement supérieur on apas besoin de la DS pour se rassurer.
Et au fait pkoi tu dis pas ton age Thib, peur d'avouer qu'il a 60 ans ??

Vieux Sage a dit…

ps: c pour le père, je viens de me rendre compte d'une énorme faute dans mon message, la flemme de la corrigé

Vieux Sage a dit…

J'entends d'ici "corrigé" ER et non é...

mentorkolektiv a dit…

Si je ne met pas l'age de mon cerveau c'est par modestie....puisque le mein est de...............20 ans !!!! eh oui l'age optimal !!! rien à dire les enfants je claque les scores et fait taire toutes vos médisances de petits jaloux et mesquins que vous êtes lol !!