vendredi 21 septembre 2007

Inside the Rotunda


Bon bah là c'est Alex en "Chill out" mode avant d'aller en cours...le truc trop marrant c'est qu'il reste scotché sur la qualité du mobilier du Hall "ouah tas vu c'est du cuir de Rolls !!" (j'approuve complétement sa réflexion et je confirme!)....faut dire que notre Hall et l'administration ressemble plutôt à l'entrée d'un palace qu'à un hall d'accueil.
Bientôt, des photos du match et de mes excursions basket, en compagnie d'Eyal (notre sympathique voisin Israélien, MILOUZZZZZZZ !!!) & d'Aron Owen (lui sa rigole pas du tout) si j'ai le temps !!

5 commentaires:

Vieux Sage a dit…

C'est vrai qu'on a vu pire comme hall d'entrée...

Manpa a dit…

Là vraiment, pas du tout une ambiance propice pour étudier ! Ton papa va se faire du souci ! Je censure ou non ?

mentorkolektiv a dit…

je te rassure, chère mère, que l'ambiance est TRES propice au travail à l'intérieur de cette institution.

Manpa a dit…

Paboy : le cuir ne fait pas la matière grise mais l'accueil peut donner l'envie. Quand on a connu les murs tagués,les locaux dégradés, la saleté et la pauvreté des universités françaises on peut apprécier. Heureux Tiboy

Milouz a dit…

Weshhhhhhhhh ! Passe le bonjour au lobby de ma part :)
Jte file un peu des nouvelles du pays à Paris tout va bien, on fait la chouille ts les 2 jours et j'arrive meme à m'intéresser à mes cours. Sinon l'arabe est pris en Belgique. la famille est donc en diaspora totale ! Vivement cet été pour le grand rassemblement !

Profite bien !