vendredi 21 septembre 2007

Pop Warner !!!!!!


Me voila dans ma chambre avec mon pote, le Pop Warner de Spalding....Bon investissement d'Alexi s et moi, à 20$ tout de même...mais bon, se prendre pour un Tom Brady ou un Randy Moss sur la plage, ça n'a pas de prix...!!...TOUCHDOOOOOOOOOWN MOTHERF****R !!

PS : South Florida = tête de série n°23 de la nation !!!!!!!!!!!!!!

4 commentaires:

Vieux Sage a dit…

Encore en mode marcel ça devient une obsession comme le bonnet, j'imagine la dégaine quand tu vas rentrer...
En attendant ça doit être sympa le foot sur la plage avec un bon ballon. Vous avez da la chance que je soit pas la sinon ce serait caramels pour tous.

Manpa a dit…

A part le "Marcel" qui choque mon sens de l'esthétique, je remarque les "biscotos" qui se développent à la vitesse grand V (muscu renforcée ou dopage) ? Et la nouvelle table pour la télévision assortie au bureau (bon choix) !
Rassure-nous pour le "Marcel", ce sera ta nouvelle façon de t'habiller ou c'est de la provoc pour nous faire réagir ? Dans ce cas c'est réussi !!!

mentorkolektiv a dit…

c'était la deuxième fois que je le portais...il vous fait causer celui là !!....de tte façon avec la chaleur que t'as tu t'habilles le plus léger possible...en général, jtraine torse nu tte la sainte journée sauf pour aller en cours.

Manpa a dit…

Paboy : éclate-toi sur la photo, j'aimerais bien te voir rire sans retenue. Un sourire Gibbs des années soixante ça n'a pas de prix. Allez USF avec sa nouvelle recrue Tiboy.