vendredi 28 septembre 2007

Camaro pt II



Alex fier de son joujou.....de 9000$

5 commentaires:

Manpa a dit…

Vraiment Thibault, il y en a que pour la voiture ! Au point de décapiter Jeanne et Alex !!! Si je peux me permettre, la chrysler a plus de charme, pour ma part je n'hésiterais pas ...

Manpa a dit…

Paboy: le déesse voiture après le dieu dollar, voilà un panthéon américain en train de s'étoffer au gré de ta correspondance. A quand le troisième pour compléter le podium ?

Vieux Sage a dit…

C'est ça, qu'est ce qui faut à un vrai mec: le fric, l'alcool, les femmes et les bagnoles, ramène les 3 des USA ce serait cool.
ps: Y a pas un de tes potes qui a une merco par hasard ?

mentorkolektiv a dit…

Un con qu'a gagné à la lotterie qui picole du ricard dans une golf GTI tunée aux xôtés d'une prostituée a tout tes attributs du "vrai mec".......personnellement j'pense que ce serait plus une vieille raclure sans intérêt !!! n'"tant pas un poivrot et ne comptant pas le devenir, je ne rapporterai pas d'alcool des USA lol (pas envie daller en taule non plus). même si je caricature un peu, la vie c'est pas un clip de 50cent !! ça c'est que de la poudre aux yeux et l'apologie d'un mode de vie décadent qui 1- n'existe pas (que dans les clips) et 2- n'est que pure illusion et vacuité.....Sinon pour la voiture jsuis d'accord, la notre a plus de charme.

Vieux Sage a dit…

Mon frère a du mal avec le second degrès, c bien se ke je pensais lé USA ça atrophie le cervo