vendredi 21 septembre 2007

Encore le COBA


Vue sur la Rotunda, qui est l'entrée de la fac...c'est beau, c'est tout.

4 commentaires:

Vieux Sage a dit…

Je dirais surtout c'est propre, niormal connaissant les ricains et leur obsession pour la propreté...
J'aime bien les palmier là on voit vraiment que c'est la Floride.

Manpa a dit…

La Rotunda ne donne pas du tout l'impression qu'il s'agit là d'un lieu pour les études mais plutôt pour les touristes ! Les palmiers contribuent à une ambiance vacances ! Pas trop difficile d'étudier dans ces conditions ?

mentorkolektiv a dit…

c'est vrai que pour ma part, j'ai 50% esprit travail et 50% vacances...dès que tu sors de cours, partout où tu vas, t'as l'impression d'être en vacances

Manpa a dit…

Paboy : je ne connais pas les plans du COBA mais j'ai l'impression d'une géométrie parfaite magnifiée par l'architecture.