mardi 4 septembre 2007

En mode marcel


ptite promenade dans le quartier Jungle Garden à côté de chez nous. C'est le bayou complet ici. Limite tu t'attends à ce qu'un autochtone débaroulle et bute un alligator à coups de pompes. En tout cas c'est moskito land. Je crois que tout le monde à pris cher niveau piqûres. Le coin est assez glauque sachant qu'n a jamais vie personne ici. Juste des baraques et des bagnoles...on sent la présence méfiantre des gens derrière leur porte en train de nous dévisager...très bizarre !

7 commentaires:

Manpa a dit…

Fantasia chez les ploucs ? Je croyais que le Marcel était réservé pour le dodo ...

mentorkolektiv a dit…

normalemnt oui mais la c cas de force majeure !!! j'irai bien torse poil mais avec les moustiques c'est pas la peine !!

Marianne a dit…

Tibo je te reconnais bien là !! Rick Hunter et Homer Simpson n'ont rien à t'envier ... Le style te colle à la peau comme les moustiques apparemment !

Danguy a dit…

Il ne te manque plus que la casquette et la binouse et t'aura la parfaite panoplie du supporter beauf de l'OM qui passe ses week end ds des salons tuning!!!!

Manpa a dit…

Paboy a dit : nous voici revenus aux années 50 dans les campagnes profondes mais le cadre détonne!!!!

patrick a dit…

Tu as l'air vraiment inquiétant sur cette photo : les moustiques vont avoir la trouille de leur vie...

Vieux Sage a dit…

Mythique, je l'ai faite tourné celle-là. Elle a plus tourné qu'un bédo entre les mains de hyppies.
Jimmy a trop tipé dessus.