samedi 1 septembre 2007

Today's Headline


Le voici, après une longue attente jme suis décidé à mettre on blog en ligne. J'aborderai ma vie d'expat' avec des articles sur les US, sur l'année écoulée à sup et sur plein d'autres trucs intéressants ou débiles, selon l'humeur du moment. J'commence avec une p'tite photo du ski qui rappellera des souvenirs à certains. Des photos de "la famille" suivront aussi pour représenter le 14200 TT LE MONDE DESCEND ON EST TOUS FRERES DE SANG !!! lol (nest ce pas Amandine :) ). Bon Voyage (les articles les plus récents sont dans les premières pages)

3 commentaires:

Manpa a dit…

Hou là là !!! à fréquenter les ricains mon fils est contaminé, il est en train de devenir débilou...

Manpa a dit…

Paboy a dit : nouvelle tenue des moujahiddin. As-tu déposé un brevet industriel pour éviter les contrefaçons ?

Jann76 a dit…

Mon cher collocataire vous présente la nouvelle tendance de l'été tropical. La serviette de bain sur la tête peut se porter à toute heure du jour ou de la nuit. A savoir : il est quand meme rare de rencontrer thibault avec un tee-shirt ou quoique ce soit d'autre sur le dos ; à part son accessoire préfé : la serviette de bain !!