dimanche 7 octobre 2007

Shooting pt II


ptit résumé de ma conversation avec mes voisins...après ça, on rentre tous chez mémé !! lol
jpeux vous dire que 2 coups de feu sous sa fenêtre, ça fait quand même vachement bizarre !!

5 commentaires:

Vieux Sage a dit…

Ben voila cette vidéo répond à mes interrogations, je te le dis ouvre un compte dans une banque où il te donne un arme à feu en kdo.

mentorkolektiv a dit…

j'avoue...déjà qu'à Wal Mart ils vendent des balles en vente libre...n'importe quoi ce pays

Manpa a dit…

Athmosphère glauque ! on se croirait dans un polar ! je ne te t'encourage pas à suivre les conseils de Guillaume...

Manpa a dit…

Paboy : psychédélique ta vidéo ! Comme tu dis c'est n'importe quoi, surtout de se mettre à la fenêtre. Le Chicago des années 1920-30 est peut-être en train de terminer sa course vers le Sud des USA. De l'émotion et de l'ambiance pour les souvenirs.

CJ a dit…

Arrête de filmer tu va te faire shooter par les flics !