samedi 19 janvier 2008

1er soir sur Michigan Avenue


Je me croyais en plein bouquin sur l'architecture que tu me ramenais maman !! en fait non, je me croyais pas dedans, j'étais dedans !!! j'allais être servi...

au premier plan la Prudential Tower (une des plus grosse boîte d'assurance des USA) et L'Aon Center, qui ressemble étrangment aux World Trade Center...346m de haut et c'est pas le plus grand.

3 commentaires:

Manpa a dit…

Bon, j'ai déjà le vertige ! Un côté irréel, sans doute les lumières...

Manpa a dit…

Paboy : la nuit épaissit le mystère et rehausse la beauté de monuments qui de jour n'ont pas le même relief. Cette place est très illuminée et décorée et semble bien animée ce qui est paradoxal quand on sait de quels établissements il s'agit. Peut-être le rez-de-chaussée et les premiers étages sont-ils dédiés aux loisirs? J'apprécie l'effet.

Vieux Sage a dit…

C'est joli en effet. En particulier le Prudential, en France on devrait un peu s'inspirait de ça...