dimanche 20 janvier 2008

Christopher Columbus

Notre pote Christophe...hônnetement, je me demande bien ce qu'il foutait là, à 3000km au moins de là où il a accosté sur Cuba. à noter que j'ai aussi visité le célébrissime Contemporary Art Institute of Chicago et son école mais je n'ai pas pris de photo lors de la visite.

4 commentaires:

Manpa a dit…

Paboy : mais Tiboy tes neurones!! Cristobal le symbole de la découverte du nouveau monde. Il n'était pas le premier mais le premier à le faire savoir.

mentorkolektiv a dit…

ouais mais bon !! quand mm, à New York je comprendrais mais ici en plein Midwest près duy lac Michigan, avoue que y'a de quoi se poser des questions !!

Manpa a dit…

voici donc la photo retouchée... TiTi je te rappelle que tu n'as pas droit à l'erreur car d'aucuns ici se font un plaisir de sauter dessus à pieds joints !!!

Vieux Sage a dit…

Si l'on n'agrandit pas la photo il y a comm un air de Dark Vador.