samedi 19 janvier 2008

Pour Mme CMC


Voici donc la façade de l'imposante bibliothèque municipale, non loin de notre lieu de résidence.

3 commentaires:

Manpa a dit…

Paboy : c'est un domaine réservé à qui tu sais. Mais ce temple du savoir présente une architecture une peu lourde qui ne sied guère à la légèreté de l'esprit vagabond.

Manpa a dit…

Merci TiTi de me dédier cette photo ! J'apprécie ta délicate attention, si si ! Comme ton papa je trouve l'architecture assez lourde, je n'aime pas trop les sculptures sur le fronton, d'ailleurs je n'arrive pas à voir ce qu'elles représentent même en agrandissant, tu m'expliqueras. L'as-tu visitée au moins ?

Vieux Sage a dit…

On dirait plus une gare. L'esprit vagabond dans une bibli ?? c'est pas propice au vagabondage avec tous les bouquins...