dimanche 13 janvier 2008

En route vers Orlando


Désolé de pas mettre les photos en ordre chronologique, mais je les met comme ça vient...bon bah la rien d'extraordinaire jfais le plein comme monsieur tout-le-monde.

4 commentaires:

Vincent a dit…

oui avec les rayban tout de même!! non mais sans blague, comme monsieur tout le monde...pfff lol

mentorkolektiv a dit…

des RayBan à 75$ monsieur Vincent looooool !! et pan, le couteau remué dans ta plaie tu le sens là ?!!!

Manpa a dit…

Tu sais toujours taper là où ça fait mal ! je te reconnais bien là cher TiTi ! Tout comme Vincent je ne peux m'empêcher d'être moqueuse : monsieur tout-le-monde et les rayban ça ne fait pas bon ménage !

Vincent a dit…

AAA merci maman tibo! OUI CA FAIT MAL.... mais je vai aller m'en dégoté dans un pti shop à londres ENCORE MOINS CHER... je ferai tout pour en trouver... JE REVIENDRAI EN FLORIDE s'il le fo!!!!!(oui, la accesoirement je pete un cable...mdr)