samedi 19 janvier 2008

Sears Tower

442m vous contemplent...527 si on rajoute les antennes, les plus grandes du mopnde d'ailleurs
moi, ça me troue le c** ce que l'homme peut faire quand il décide de bien le faire.

7 commentaires:

Manpa a dit…

Paboy : il y a les perce-neige mais ici il s'agit de perce-ciel (plus joli que gratte-ciel qui font penser aux gratte-cul, baies douçâtres dont on fait des confitures fadasses). De l'audace architecturale à l'effet esthéthique voire artistique c'est toute l'aventure de l'histoire des techniques de construction mais aussi de l'invention de l'esprit humain.

mentorkolektiv a dit…

merci pour ton intermède gastronomique bien senti !

Manpa a dit…

Amis de la poésie bonjour ! je ne m'attendais pas à une telle association d'idées ! Revoilà ton papa dans son Aveyron natal ! pour un homme qui dit ne pas avoir de racines, ça se pose là... "gratte-cul" est un mot que je n'avais jamais entendu jusqu'au jour où j'ai posé les pieds dans l'Aveyron !!!

Vieux Sage a dit…

Ben je rejoins maman dans son analyse. Le building à côté de la Sears est génial, trop beau. Moi ce que j'attends surtout devoir des builgings comme la Chrylser quand on sera à NYC ou l'Empire State, avec les gargouilles. Ils devraient mettre des gargouilles en marbre noir avec de l'or et quelques diamanst sur leur building ça serait la classe.
mais je suis dsl Thib je trouve ça fort les grattes ciels mais je ne suis pas pour autant en extase devant l'homme pour ça. LA nature peut faire des trucs qui s'élèvent à plus de 8.000m quand l'homme fera ça on en reparlera...

mentorkolektiv a dit…

c'est juste une question de temps...

Manpa a dit…

Paboy : je l'ai toujours pensé : les Normands ont besoin de sortir de chez eux............!!!!!

Vieux Sage a dit…

Je ne pense pas Thibault.
Je comprends pas le commentaire de papa...