mercredi 30 janvier 2008

Wu Tang Fury !! St Pete le 26 Janvier



J'entame une série de vidéos sur ce concert absolument mythique auquel j'ai assisté au Jannus Landing de St Pete le 26 Janvier !! Le Wu Tang Clan, rien que ça !!
Ici, le DJ chauffe la salle sur Juicy de Biggie que tout le monde connait par coeur, moi inclus..."It Was All A Dream, I Used To Read Word Up Magazine..."

2 commentaires:

Vieux Sage a dit…

Tu étais avec qui à ce concert, et au match NBA ??
Je me rappelle j'avais voulu aller les voirs à Paris mais je bossais le lendemain et comme c'était le 1er jour pas question de le louper. Comme quoi je suis sérieux.

Manpa a dit…

Paboy : quel genre de public pour ce type de concert ? Des jeunes bien sûr mais encore ? Culture de rues, musique alternative, société contestataire ou marginale, ou consommation récupérée par le système ?