dimanche 20 janvier 2008

Water Tower dans le Magnificent Mile

Alors me voici à l'extérieur du Loop, plus au Nord de Chicago dans le Magnificent Mile...qu'est-ce donc me direz-vous? moi je vous dis que c'est les Champs Elysée de Chi-Town. Ici, sur 2km de Michigan Avenue, que des hôtels ultra prestigieux et des bouriques hors de prix. Pour les hôtels ; Ritz-Carlton, Hyatt, Méridien Chicago, Sheraton...pour les boutiques c'est le délire ; Prada, Cartier, Rolex, Versace, Dior, Chanel, Kenneth Cole, Herzberg Diamond, Polo Ralph Lauren (article le moins cher=une paire de chaussette pour gosse à 85$) et............le Nike Town de Chicago qui est une sorte de super store de Nike...j'y ai acheté 2 T-shirts.
Sur la photo, c'est l'ancien château d'eau de la ville qui est maintenant reconvertie en restaurant salle de concert pour une moitié, et en musée pour l'autre.

6 commentaires:

Manpa a dit…

Paboy : le luxe ne se voit pas ici mais la juxtaposition des styles architecturaux, autre marque américaine, oui.

Manpa a dit…

Complètement baroque la water Tower ! Je n'ose te demander le prix des T-shirts mais je sais que tu t'y entends bien pour faire des bonnes affaires...

Vieux Sage a dit…

T'aurais dû acheter des chaussures aussi. Je deviendrais fou il devait y avoir de la shoes partout (j'adore les shoes). Ca doit fair bizarre ça au milieu des grattes ciels. Quelle idée de faire un château comme ça... Mais pour un resto (ou même un hotel) et un musée cela fait un bon cadre.
ps: faudra que tu me montre une bourrique de luxe car je ne savais pas qu'il y avait des anes à Chicago lol.

Vieux Sage a dit…

J'ai du mal à me remettre des bouriques hors de prix...lapsus révélateur tu as toujours kiffé les anes, après tout c'est normal pour une tête de mule doublé d'un bourriquot...

Vieux Sage a dit…

Ou alors c'est Noisette qui est venue à Chicago d'où la "bourique hors de prix".

mentorkolektiv a dit…

ahaha !!! javais pas vu !!