samedi 19 janvier 2008

Black & White


Certaine photos seront en noir et blanc...pourquoi? parce que je trouve que ça fait ressortir le charme de photos pouvant paraître banales...tout de suite ça donne une espèce de valeur historique à la photo...

Ici, on est sur East Congress Parkway, au pied de de mon hôtel...le train passait sous ma fenêtre et j'en étais très content !! pas du tou gênant pour dormir, ça me rappelait le bruit du métro dans le petit studio du XIIIème à Paris (Nostalgie) qui me berçait vers le milieu-fin des années 90...je pense que cette époque parlera à certains

PS: Je décline toute responsabilité quant au déclenchement d'une quelconque polémique à propos de ce que je viens d'écrire...les concernés se reconnaîtront lol !

3 commentaires:

Manpa a dit…

Oaboy : d'accord pour le noir et blanc. Le train la nuit sous la fenêtre il faut avoir un sommeil de plomb. Le métro ouais ! bien sûr nostalgie de très bons souvenirs surtout pour vous deux les frangibus.

Manpa a dit…

Inutile Thibault de retourner le couteau dans la plaie ! Nous avons évité le sujet ton papa et moi, ce qui est fait est fait, les regrets ne servent à rien !
Bonne idée le noir et blanc, retour dans le Chicago d'Al Capone !

Vieux Sage a dit…

D'accord avec vous sur le noir et blanc, si il n'y avait pas les voitures modernes on se croirait dans les années 30.
Oui cette époque était bénie, que de bons souvenirs, Paris, syndicate, les Chinois, la salle d'arcade,...
Patoche m'en parle souvant.
Quelle connerie d'avoir vendu l'appart. plus le temps passe et plus je m'en rend compte.