mercredi 30 janvier 2008

Wu Tang Clan Ain't Nuthing To Fuck With !!



Enorme phase de Inspectah Deck et de Method Man sur un titre phare du collectif de Staten Island...j'en reviens toujours pas d'avoir assisté à une telle tuerie !

3 commentaires:

Manpa a dit…

Paboy : onomatopées, cris syncopés, des wouoouhh répétés par l'encapuchonné, je suppose que le contenu du texte va un peu au-delà sinon je crains un lessivage ...

mentorkolektiv a dit…

le simple fait que tu poses ce genre de question me conterne quelques peu...aide toi toi mm (comme dirait l'autre) et renseigne toi sur ce groupe considéré comme l'un des 5 plus influents de tous les temps...non seulement les textes sont bons mais c'est une ambiance, une énergie et un état d'esprit, une atmosphère à saisir....ç'en est mm physique.

Je doute que tu aies connu (et que tu connaisses un jour)ce dont je te parle.

Vieux Sage a dit…

AUcune musique n'est plus communicative que le rap. Les rappeurs quels qu'ils soeint font toujours communion avec leur public. Un bel exemple avec ette video.
Oui tu as une chance incroyable d'assister à ça.
Comme tu dis c'est aussi physique et si on y est pas on ne peux pas vraiment comprendre.
Les concerts de rap n'ont rien à voir avec les autres concerts.