dimanche 20 janvier 2008

Museum Campus


Alors là, je suis au museum campus qui est un immense parc regroupant nombres lieux culturels majeurs ; John Shedd Aquarium, Planetarium Adler et le museum Field entre autres...je suis au Sud, à l'extérieur du Loop, près de la gare et de Chinatown...le building noir sur la droite marque l'entrée du Navy Pier (qui fait bien au moins un km de long sur el lac).

3 commentaires:

Manpa a dit…

Paboy : toujours ce contraste d'espaces urbains et géographiques,contrastes de volumes, de couleurs, de lumière, de l'hyperdensité et de la respiration nature. De quoi inspirer les artistes bien que je préfère les vues de nuit pleines de lumières de toutes sortes.

Manpa a dit…

Curieuse cette photo, on dirait une carte postale ancienne colorisée. Enfin un grand espace ! je respire.

Vieux Sage a dit…

Je retrouve mon building en pyramide. A NYC faudra aller à Chinatown et Little Italy (notamment pour bouffer).