dimanche 20 janvier 2008

ahahhah cte bonne blague !





à qui je vais faire croire que j'aime les bourrins ?! si il savait à quel point je les trouve cons ses semblables lol ! non mais c'est quand mm une petite photo bien sympathique...

3 commentaires:

Manpa a dit…

Paboy : le bourrin te rend bien ton mépris . Il te tourne le dos contrairement au horseguard qui semble intrigué. Belle frimousse encapuchonnée. Brrrr quel froid !

Manpa a dit…

Effectivement, le cheval te dédaigne cher TiTi, Il a senti ton mépris , pas si bête la bête ! Bien épanoui sur cette photo, ça te réussis de caresser un cheval...

Vieux Sage a dit…

Le sourire de vainqueur lol.
Arme à feu présente et bien visible chez le flic qui a en effet l'air de se dire:
"C'est qui lui, il me veut quoi ?"
Je demande se qui t'es passé par la tête pour que tu ailles carresser un cheval. Ptet que t'avais trop bu pour te réchauffer, ou le froid te fais délirer. Parce que je comprend pas pkoi tu es allé carressé ce cheval toi qui les déteste tant (comme d'ailleurs presque tous les animaux...)