dimanche 20 janvier 2008

Big Ben


Photo d'avant match prise de ma place !!! je vous laisse imaginer à quel point j'étais près de l'action pendant les 2h15 du match !! pour mon baptême NBA j'ai pas été déçu...juste un peu par les Bulls qui se sont fait sévèrement mouchés par des Lakers en pleine bourre...comme quoi,LA peu maintenant gagner mm avec un Kibe à 18pts (ce soir là) grâce à leur profondeur de banc...Turiaf a joué (mal) et Noah a fait banquette. Nocioni et Deng étaient déchaînés ce soir là, d'ailleurs les 2 ont fourni des actions qui ont figuré dans le Top 10 de la semaine.

Ici, Ben Wallace, vraiment impressionnant physiquement, s'entraîne à quelquechose qui n'est pas vraiment sa spécialité, les lancers francs. Je crois qu'il a le pire pourcentage en carrière de l'histoire de la NBA, devant Chris Dudley et ce bon vieux porc de Shaquille O'Neal. Comme quoi, tout quadruple meilleur défenseur de la NBA qu'il est, il demeurera une bouse offensive toute sa carrière, c'est dommage.

4 commentaires:

Manpa a dit…

Paboy : pas vraiment ma spécialité. Plutôt pour Guillaume et Akin. Mais Ben m'avait aiguillé vers Wallace qu j'avais trouvé avant de lire. Il y a du progrès...!

mentorkolektiv a dit…

bien !! continue !

Manpa a dit…

Tu étais super bien placé, aux premières loges pourrait-on dire ! Tu trouves Ben Wallace impressionnant physiquement ? En guise de jambes il a des bâtons de sucette ! Un peu maigrichon ! Guillaume scandalisé par mes propos s'est empressé de me montrer des photos en me recommandant de ne regarder que les biscotaux. Bon, je préfère le voir de loin car pour le visage, on repassera...

Vieux Sage a dit…

Bien papa je t'encourage comme Thib a continué dans cette voie.
Ben Wallace où la preuve vivante qu'un homme peut être plus impressionant qu'un gratte ciel. Cet homme fait peur que se soit par son physique monstrueux ou sa tête de brute.
Un de mes joueurs préférés il y a encore deux ans, maintenant il est blasé et fainéant, gâchis, sur le déclin bientôt la retraite.
Tu avais une super place. On se demande pkoi il s'entraîne encore aux lancers francs. Quand on est à 43% on a plus rien à espérer...
A faillit se battre contre Noah dans les vestiaires (Noah l'ouvre trop), jeme dis encore que Noah a frôlé la mort. lol.