dimanche 20 janvier 2008

Navy Pier

Photo que j'ai pris sur le Navy Pier, ancienne base navale reconvertie en énorme zone de commerce et de divertissement...nuit la plus froide passée à Chicago, frôlant les -20°C à 21h. Le lac Michigan a été partiellement gelé cette nuit là, c'est vous dire. J'aime pas mal cette photo.

4 commentaires:

Manpa a dit…

Paboy : j'aime beaucoup cette photo comme toi.Le noir et blanc rehausse la singularité du lieu. Mystère, neige et lumière laissent un immense domaine à l'imagination. Voilà un vrai travail de photographe. Je te reconnais bien. Bravo.

mentorkolektiv a dit…

ça me plait bien de prendre des photos...surement une réminiscence demon gout pour le dessin et l'investigation/journalisme...

Manpa a dit…

Effectivement, encore une très belle photo ! Curieux ce promeneur solitaire et transi de froid qui déambule dans un conte de fées ou un paysage de science fiction... l'impression d'évoluer dans un rêve. Tu devrais te recycler dans les arts cher TiTi !

Vieux Sage a dit…

Trop flou à mon gout, mais c'est vrai que ça lui donne un côté artistique.