samedi 19 janvier 2008

CTA "L" Train


J'aime beaucoup cette photo...-5°C, petit vent, air sec, grand soleil...parfait, une excellent journée commence pour moi dans Chicago.

4 commentaires:

Manpa a dit…

Paboy : tu nous déposes à la gare pour la visite. Super. Avec le froid, le soleil nous aurons l'oeil vif. Je pressens une excellente découverte de Chicago.

Manpa a dit…

Tout comme toi cher TiTi, j'adore cette photo ! Elle est digne de figurer dans un manuel d'art, je la trouve surréaliste : ce train suspendu qui donne l'impression de se diriger droit dans un building ! Très étrange et fascinant !

Vieux Sage a dit…

No Turn on red dit le panneau: pkoi ??

mentorkolektiv a dit…

parce qu'aux USA, t'as le droit de tourner A DROITE, mm en cas de feu rouge, c'est comme un stop, tu regardes et tu passes...sauf quand il ya ce panneau.