dimanche 27 janvier 2008

Avant match, Bulls Lakers


On est le 18/12, je me laisse la parole...manquait plus que toi brother.

4 commentaires:

Vieux Sage a dit…

Oui oui je suis dégouté c'est clair, surtout que la saison sera finie quand on ira aux states. Mais un jour je le sais j'irai voir un match NBA, soit en Europe en pré saison (Paris) soit qui sait carrèment aux USA en allant rendre visite à Dao, ou toi peut être.
Pas convaincu que se soit Nocioni à gaucge, j'aurais pensé (notamment au vu du premier shoot) à Aaron Gray.

mentorkolektiv a dit…

tout à fait !! javais vu mon erreur apres...la flemme de corriger, mais tu as raison c le ptit rookie

Manpa a dit…

Paboy: C'est presque mieux qu'Hérouville ARENA le dimanche matin avec le mythique koop des inconditionnels et sans les rookies. Je vois quand même qu'aux States il y a de pauvres et malheureux étudiants exilés.....

Vieux Sage a dit…

Comme koi Thib on me la fait pas