mercredi 30 janvier 2008

Pour finir en beauté....


Point d'orgue du concert, Ice Cream, tiré de l'album Only Built 4 Cuban Linx de Raekwon, repris par toute le groupe...on peut notamment y voir un Method Man qui fume son gros joint...
Pour ceux qui ne suivraient pas ; Ghostface et Gza étaient absent de la tournée, et ODB non plus...normal vu qu'il est mort !! (bel hommage à l'ancien trublion du Wu Tang Clan en fin de concert d'ailleurs)...reste:
-Method Man ; le mec que j'ai filmé de près
-Masta Killa ; le grand gaillard en sweat shirt gris
-RZA ; le mec en sweat rouge, qui répond à Method Man sur cette vidéo
-Inspectah Deck ; c'est le membre du groupe aux cheveux rasés avec des lunettes de soleil
-Raekwon ; c'est le ptit gros qui se trimballe avec sa serviette blanche
-Cappadonna ; c'est le gars qui se déchaine au micro à la fin de cette vidéo, en veste Pepsi
-U God ; le métis habillé en vert avec sa casquette à l'envers

Un souvenir énorme qui fera partie des expériences vraiment inoubliables de mon année aux USA.

4 commentaires:

Manpa a dit…

Paboy : on retrouve toujours ce même rythme syncopé des rappeurs qui crée une ambiance soit festive soit tendue et contestataire. Le soliste s'époumonne et parmi les rappeurs écoutés grâce à vous j'ai entendu de plus belles voies. Quant au choeur, il reprend de manière répétitive les espaces de respiration du soliste. Au total de l'ambiance à coup sûr et sans doute de bons souvenirs. C'était où ?

mentorkolektiv a dit…

C'était à St Petersburg, banlieue de Tampa

Vieux Sage a dit…

Je m'arrête la car pour le moment les vidéos ne marchent plus.
En tout cas même El Padre s'est laissé entraîné, lui qui au début les taxés de zozos.
Après un concert comme ça on doit être à plat physiquement. Rincer.

Vieux Sage a dit…

Oui y aune grosse faute sur "taxés". M'en suis pas rendu compte sur le coup.
Pour rassurer papa: taxait