dimanche 20 janvier 2008

Soldier Field


Antre des redoutables Chicago Bears (NFL)...plus de 100000 places assises...je me suis aussi rendu dans les autres stades majeurs de la ville; le Wrigley Field (Cubs, MLB), l'US Cellular Field (White Sox, MLB) et l'United Center (Blackhawks et les Bulls, NHL et NBA)

5 commentaires:

Manpa a dit…

Paboy : Impressionnant et démesuré donc américain. En guise d'ours je préfère la capture du grand ours au lasso par les cow boys et peint par Charles Marion Russell vu à l'exposition sur "La mythologie de l'Ouest dans l'art américain".

Manpa a dit…

Les stades ne sont pas une source d'inspiration en ce qui me concerne, aussi Guigui se fera un plaisir de commenter. Ton papa fait référence à l'exposition que nous sommes allés voir samedi dernier au musée des Beaux-Arts de Rouen.

Vieux Sage a dit…

La classe le stade. Mais je ne crois pas qu'ils soient redoutables, cette année ces plutôt Tampa Bay, Green Bay, Indiana et bien sur les Patriots de la Nouvelle Angleterre.
Moi je préfére voir les Bears de NFL sans hésitation...

Vieux Sage a dit…

Contrairement aux parents. Oui c'est un peu beauf, mais un beau match de foot us, basket, football, boxe ou tennis vu en direct vaut tous les musées du monde.

Vieux Sage a dit…

J'ajoute qu'en allant voir des matchs NBA tu as réalisé un de mes rêves et je crêve de jalousie.
En plus plus de NBA quand on sera aux USA.