dimanche 20 janvier 2008

Ragondin


Voici notre ragondin national, somme toute bien sympathique par son attitude avec les fans, qui pourrait bien surpasser à terme, s'il peut s'enlaidir d'avantage (ça m'en donne des frissons!), le maître incontesté des ragondins toutes catégories, le talentueux Richard Hamilton !! suivi fièrement par l'immonde PJ Ramos.
J'en profite pour faire remarquer que Noah n'est pas ménagé par la presse américaine du fait de son statut de double champion universitaire (MOP en 2006) et de son franc parler avec son franc parler avec le staff des Bulls...je ne pense pas qu'il mérite ce traitement.

2 commentaires:

Manpa a dit…

Là tu t'adresses aux connaisseurs, Guillaume prendra volontiers le relais.

Vieux Sage a dit…

Faut deviner que c'est Noah... Et si il mérite un tel traitement, il ouvre trop sa gueule. Sérieux d'où t'es un jeunot et tu parles aux stars comme ça, surtout en NBA on sait très bien que les jeunes doivent se la boucler devant les superstars même si ils ont raison. Noah ne respecte pas assez les autres. Mais depuis qu'il a été puni et qu'un mec du staff des Bulls lui a dit "mais ferme da gueule" et bien il la boucle et depuis il joue super bien et beaucoup.
Comme quoi faut pas trop faire de vagues et c'est mieux pour tout le monde.
Oui Noah et Ramos sont moches mais quand même il y a pore: Michael Doleac, Zach Rendolph, Michael Ruffin, Calvin Booth, Adonal Foyle et sa tête de cannibal, j'en passe et des meilleurs.