dimanche 20 janvier 2008

#23 worship


J'ai retrouvé Dieu sur Terre...

3 commentaires:

Manpa a dit…

Admirons Michael Jordan immortalisé en train de dunker !!!
Ah ah TiTi, te voilà surpris par mes connaissances en NBA , Bon j'avoue que j'ai un excellent professeur à domicile, j'ai nommé Guillaume, le puits de sciences en la matière.

Vieux Sage a dit…

Ouais maman, c'est qqch qu'il faut connaître.
Bowdown to the king comme dirtait Motor Head.
Sa Majesté, Son Altesse, His Airness (son altitude en français donc ça fait moins classe).
Le meilleur joueur de tous les temps, meilleur que Lebron James, Kobe, Chamberlain, Jabbar et consor il faiut le faire. Impose le respect. En + n'a quasiment pas d'équivalent dans les autres sports excepté Schumacher en F1 et Federrer si il continue ainsi. Même Pelé n'a pas autant dominé.
MJ 23 le meilleur d'entre tous. Il mérité sa statue.
"Tous les hommes peuvent voler, certais le peuvent plus longtemps que d'autres..."
Michael est sans doute celui qui vole le mieux sur la planète avec Julius Erving bien sur (qui est quand même le meilleur dunker de tous les temps, qui à mon avis ne sera jamais égalé, il a même réalisé le plus beau dunk jamais fait, meilleur que Sa Majesté dans ce domaine).

Vieux Sage a dit…

Agenouillons nous devant cet homme.