samedi 19 janvier 2008

Au carrefour de trois états


Chicago est idéalement placée, à un jet de pierre de l'Indiana et du Wisconsin...On peut atteindre le Michigan en traversant le Lac (et le Canada aussi, cela va de soi). L'Ohio et le Minnesota ne sont pas très éloignés non plus. Truc marrant, quand il fait très beau, on peut voir la ville de Gary dans l'Indiana du haut de la Sears Tower (J'Y ETAIS !! WOWUOWUWOU)...pourquoi vous dis-je ceci? car Gary est la ville natale de Michael Jackson.........et une des villes les plus délinquantes des USA aussi....à l'image de Flint (Michigan banlieue de Detroit) où l'industrie automobile a laissé des dizaines de milliers de chîmeurs derrière elle.

4 commentaires:

Manpa a dit…

Paboy: Oui comme tu le suggères la région de Détroit mais elle n'est pas la seule c'est la région de ce que l'on a appelé les villes rouillées en raison des ruines laissées par l'industrie lourde et de transformation.
Quant à Michaël Jackson il est aussi déglingué que les villes. Il tombe presque en morceaux. La chirurgie des villes et la chirurgie humaine auraient-elles les mêmes effets ?

mentorkolektiv a dit…

ahahha !! n'enfonçons pas c epauvre Michael qui a assez souffert durant sa vie...je ne ferez pas l'avocat du diable mùais ce mec à plus besoin d'aide qu'autre chose...toujours un génie musical.

Manpa a dit…

D'accord avec toi TiTi, sans ironie pour une fois, Michael Jackson a eu son lot d'épreuves et il fait plus "tiepe" qu'autre chose (pour reprendre une de vos expressions à toi et GuiGui), rendons plutôt hommage à ses talents artistiques !

Vieux Sage a dit…

Just Beat It, Beat It, Beat It, Beat It
No One Wants To Be Defeated
Showin' How Funky Strong Is Your Fight
It Doesn't Matter Who's Wrong Or Right
Just Beat It, Beat It
Just Beat It, Beat It
Just Beat It, Beat It
Just Beat It, Beat It

Grand moment de tv avec les racailles façon Jackson.


Wisconsin=Green Bay
Green Bay= MIIISSSTTTEEERR KENNEDY.....KENNEDY
ben oui maintenant pour moi c'est ça le Wisconsin...