dimanche 20 janvier 2008

Au bord du lac


Me voici donc au bord du Michigan en pleine tempête de neige (on est toujours dans le millenium Park). Idéal pour le candidat au suicide puisqu'il n'y a AUCUNE rembardes le long du lac, et comme on est ici environ 2m au dessu de l'eau 'pas possible de remonter seul) et que ladite flotte flirte avec les 0°C, ya moyen de mourir d'hydrocution dans la minute.

6 commentaires:

Manpa a dit…

Paboy: the wind is blowing. Cuidado hombre !!!

mentorkolektiv a dit…

sabes que no soy un hombrecito loco...no te preocupes.

patrick a dit…

Cette région me plaît beaucoup car la nature y est forte.

Manpa a dit…

Eh bien cher TiTi, le lac Michigan sous la neige ne t'inspire guère ! Il suscite même des pensées morbides ! Je m'attendais à un commentaire poétique genre Lamartine devant le lac du Bourget... Bon, tu as l'excuse du grand froid qui avait mis tes neurones en veilleuse !

mentorkolektiv a dit…

quelle outrecuidance !! Lamartine m'a suffidant e*****é au lycée pour que je puisse me dispenser de ses poésies pour le restant de mes jours...

Vieux Sage a dit…

C'est mort, le ciel est bouché, on se croirait en Sibérie, tu es seul au monde (enfin y a un piaf mais ocmme t'aimes pas les piafs...).
Dangereux de te mettre là, qqun de mal intentionné pourrait te pousser à l'eau, me serais pas approcher de la sorte, pas en hiver en tout cas.